Zell-2 Posté le 09 mars 2006 à 21:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moustidead, tout le monde connait :|
Sauf Axnyff
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:04
sympa! une sec entre 2 post mais de différen pseudo
moustidead
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:06
O-O et bien c´est pour dire que je susi en train de créer un rpg et que je le mettrai sur le net quand je l´aurais finit mais aussi j´aimerais savoir si vous aussi vous avez fait un rpg.
tout ce que je sait c´est qu´il est trop tard pour moi! je m´en va!
et n´oubliez pas "si quand tu te réveille tu à quatre couille, ne te prend pas pour hercule, c´est juste un de tes potes qui t´encule"
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:57:20
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:58:30
xD moi tout les jours je dois me lever à 6h45 pourtant je vais me coucher regulierement à 00h00
Petite nature
Bye
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:58:38
moustidead
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:58:48
O-O moi aussi je dois allez me coucher bonne nuit tout le monde.
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:59:26
Demain j´ai patisserie alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm