d´accord sa me va comme explication mais aussi parce que c´est marrand
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:58:53
Marrant ?
Ton sens de l´huour est aussi deplorable que celui de Hell , mon pauvre
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:10
Ah!!
J´ai scéhé anglais aujourd´hui. ´tain que ça fait du bien de sécher ^_______^
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:12
Lui au moins il a un bon sens de l´humour
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:45
J´ai redormis en Francais aujourd´hui ^__^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:00:06
Salut Sugy
Sayé, les complexes d´Axnyff sont remontté et il s´enerve
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:00:07
Ax cherche à mobiliser les gens contre lui quel farceur celui la
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:00:22
Tient , salut Sugy
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:00:31
pas mal dji mais si t´avais une prof comme moi tu dormirais pas tu te pendrais
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:00:51
pour tout ceux qui se moquent d´Axnyff
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:01:35
cours de grammaire gameboy cours de français dodo cours de civi américaine sécher
Qui dit mieux ?
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:02
Au fait Bonsoir à tout le monde
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:17
Ouais, moi j´ai un bon sens de l´humour, mais un mauvais sens de l´amour. (Hein p´tit schtroumph ! )
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:19
Legend Quand sugy est là , mes complexes s´en votn
Meci Armiel
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:22
Bonsoir Armiel
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:02:51
Armiel
Sugy Sugy ( )
DJ DJ... >__<
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:01
Ange_Salvateur Posté le 10 mars 2006 à 21:02:17
Ouais, moi j´ai un bon sens de l´humour, mais un mauvais sens de l´amour. (Hein p´tit schtroumph ! )
~> Qu´est-ce que je disais
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:14
pas mal yunyun mais moi je fais mieux encore puisque je dors dans tous mes cour
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:27
Marion => ... oui ?
ax
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:33
Axnyff C´était pas censé être drôle, mais tu ris quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm