"C´est aussi mort que la mort ce soir", fis-je en écrsant ce qui fut jadis une cigarette dans un cendrier en verre dont la propreté laissait à désirer.
Je ris de mon jeu de mot, pouvant être qualifié de stupide par la plupart des humains, peu importe leur quotient intelectuel. Mais bon, ce qu´il ne comprenait pas c´est que j´avais une nouvelle affaire. Dans la jorunée, mes coéquipiers avaient retrouvé un merveilleux tableau. Trois corps découpés en trois parties avant d´être reconstitué. C´était les voisins qui s´étaient plaint de l´odeur.
Enfin, je devais régler cette merde, maintenant, et je crois que notre pseudo artiste est un tantinet plus futé que la normale.
[Bwahaha-ha ha. Je dééélire grave à me prendre pour un détective privé ^^]