CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:38:46

Bof je préfère un oursin :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:43:26

"C´est aussi mort que la mort ce soir", fis-je en écrsant ce qui fut jadis une cigarette dans un cendrier en verre dont la propreté laissait à désirer.

Je ris de mon jeu de mot, pouvant être qualifié de stupide par la plupart des humains, peu importe leur quotient intelectuel. Mais bon, ce qu´il ne comprenait pas c´est que j´avais une nouvelle affaire. Dans la jorunée, mes coéquipiers avaient retrouvé un merveilleux tableau. Trois corps découpés en trois parties avant d´être reconstitué. C´était les voisins qui s´étaient plaint de l´odeur.

Enfin, je devais régler cette merde, maintenant, et je crois que notre pseudo artiste est un tantinet plus futé que la normale.

[Bwahaha-ha ha. Je dééélire grave à me prendre pour un détective privé ^^]

Master_Ajira
Master_Ajira
Niveau 1
09 mars 2006 à 22:44:03

Bob c´est le meilleur apres Walker :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:08

Bye, good night :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:08:00

Bonne nuit :ange: :-)

El_gars
El_gars
Niveau 7
10 mars 2006 à 05:49:51

Salut tlm, j´ai besoin d´aide,
1-j´ai besoin de AP et je ne suis qu´au cd-2 et la je fais la quete chocobo et je voudrais...´´masteriser, rapidement´´ mon ´´chocobo lure materia´´ et plusieurs autres, j´ai entendu parler d´enemi auxquels on donne des elexir et qui nous rende 90 000 gils...mais ces monstres ne sont accessibles qu´au cd-3 et je voudrais en finir avec ette quete de chocobo avant de me rendre a junon.

2-En fait je vexu juste savoir comment On fait pour avoir le sous-marin rouge et ce qu´il apporte ce sous-marin rouge.

et pour finir...

3-Une fois qu´on a le chocobo en or on peut faire quoi?

Merci d´avance tlm qui vont m´aider pis si je vous ai pas dit merci demain a 18h00 c parcque je viendrai de me reveiller pcq que chez nous il sera midi :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:42:22

Sugy :d) je veux la suiteeeee :) j´adore les histoires glauques

bonjour tout le monde :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:19:13

el_gars :d)

1- l´avion cargo englouti le Gelnika te donne pas mal d´EX et d´AP, mais les monstres sont costauds

2- il faut aller à Junon pour obtenir le sous-marin rouge pourla quête de la Mega matéria rouge que tu obtiendra dans ce sous-marin. (dslé de ne pas pouvoir te détailler plus en détail cette quête)

3- se promener partout dans le monde entier
-aller chercher dans des grottes:
la matéria chevalier de la table ronde (île tout en haut à droite de la carte (chocobo d´or obligatoire)
je ne sais plus si le chocobo d´or est obligatoire pour les autres matérias, mais autant en profiter :)
la matéria quadruple magie (continent de Mideel)
la matéria mimer continent d´Utai
la matéria Hp <=> Mp près de Corel nord

Voilà :)

en espérant que d´autres (Acro, feufeu!!!) te donnerons plus de détail :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 09:20:33

Un p´tit coucou à tous :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:34:56

3... 4

Le matin vient de se lever ! Encore une belle journée ! Avec l´ami du petit déjeuner... L´ami Ricoré !!

:-d

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:25:36

bonsoir tout le monde :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2006 à 19:11:20

:salut: à tous et bonne (fin de) journée :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:21:13

Salut :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:29:36

Salut :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:30:07

Salut :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:32:13

Teint legend , comment ça va , mon grand ? :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:34:32

Très bien merci et toi... Mon... euh... :rouge: je sais que tu as envie que je le dises :diable: :o))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:37:13

j´vais bien :ok:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:38:38

Salut les djeunes

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:38:57

Tu peux m´appeller mon dieu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment