Aeirs:
Philo: MERDE. C´est pas normal, J´AI COMPRIS la matière, alors que je dessinais (un chtit Reno, d´ailleurs)
Anglais: Euh, j´T´ais entrain de bouffer au resto.
Français : J´ai termibé mon dessin et puis, euh, j´parlais avec Chantal, mais bon comme littérature est le seul cour que j´aime, le vendredi (En fait... sur mes 5 cours y´a que philo et anglais que je déteste
), bien me suis un peu forcé.