CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:50

Moi j´fais rien de particulier :hap:

Sauf lire des mangas en cours de français mais bon :ok:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:04:55

Hades :d) dormir c´est facile v_v lol mais jouer a la gameboy ou téléphoner :sarcastic: ça devient plus sportif

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:05:36

Aeirs:
Philo: MERDE. C´est pas normal, J´AI COMPRIS la matière, alors que je dessinais (un chtit Reno, d´ailleurs)

Anglais: Euh, j´T´ais entrain de bouffer au resto.

Français : J´ai termibé mon dessin et puis, euh, j´parlais avec Chantal, mais bon comme littérature est le seul cour que j´aime, le vendredi (En fait... sur mes 5 cours y´a que philo et anglais que je déteste :rire: ), bien me suis un peu forcé.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:05:47

Hell :d) J´disais que ton humour était bidon , et tu vient de le confirmer :ok:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:06:06

Ax :d) toi aussi? :rire2:

DJ :d) >________<

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:06:27

attention je dors mais juste pendant les leçon le game boy je le ga

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:07:01

Cette taille...

C´est un roc !. .. c´est un pic !. .. c´est un cap ! Que dis-je, c´est un cap ?. .. c´est une péninsule !

:hap:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:07:02

Yunyun Posté le 10 mars 2006 à 21:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cours de grammaire :d) gameboy
cours de français :d) dodo
cours de civi américaine :d) sécher

Qui dit mieux ? :o))

cours d´espgnol :d) dodo
tp svt :d) j´ai cassé une lame, une lamelle, j´ai détruit le microscope (je sais pas trop comment d´ailleurs mdr)
tp chimie :d) on était sur le pc, j´étais sur des sites de jeu...
sport :d) sécher...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:07:30

p**** de touche je disais que je la garde pour les controles et le pire c´est que j´ai une moyen potable

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:08:16

Gameboy a tous les cours de francais pour moi :-d (tetris) quand on joue pas au ptit bac ou à la bataille navale :coeur:

aéris :d) quoi... ? :snif:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:08:43

Zell :d) pas mal :ok:

Sugy :d) lool c´est la philo v_v c´est normal faut pas chercher v_v

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:09:08

Tout est relatif. :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:10:29

Français : Bataille de craie, lecture de mangas, dodo.
Math : Dodo, rêve cochon, gratage de nez.
Sport : Fait le con, respecte pas les règles, dodo.
Musique : Dodo, fait le con.
Art plastique : Dodo
Physique : Dodo AVEC boule quies
SVT : Dodo, ou attentif.
Etc... :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:10:32

tp svt j´ai cassé une lame, une lamelle, j´ai détruit le microscope (je sais pas trop comment d´ailleurs mdr)

:d) bas ecoute c´est simple tu prend le microscope tu le lache par terre et normalement il est casser fais moi confien (par contre ia une heur de tige qui va avec pour moi)

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:10:42

´Gameboy a tous les cours de francais pour moi (tetris) quand on joue pas au ptit bac ou à la bataille navale ´

L´an passé, j´avais des jeux sur ma calculatrice -ou c´était sru celle de Jess?- M´enfin... Mario Bros, Zelda et Dragon smug... enfin le truc ou on contrôle un serpent et on devient de plus en plus long...

Moi et Jess on faisait des compétitions à Mario Bros -celle qui se rendait le plus loin- durant les cours de math.

Hum... en passant, j´suis pas schizophrène, c´est juste qu´on a le même nom... et dire qu´on va habiter ensemble l´an prochain XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:11:46

:peur:

  • se demande ce que font ses enfants en cours *
ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:12:16

Le mieux c´est les morpions à distance en études, et les batailles de chaise l´année dernière. :rire:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:13:29

pas mal Ange_Salvateur en tous cas se me fais bien rire :rire: par contre les reve cochon en math a par si ta prof est bien comment tu fais?

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:13:45

Armiel :d) tu peux avoir peur :ok:

Bon et bien je me retire... v_v comme une Reine :cool:
( celui qui fait une reflexion >> :banzai: :mort: )

Vais voir ce qui y´a de beau à la télé ou dans ma pile de dvd :ok:
Bonne soirée ptet à toute à l´heure :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:13:50

Armiel :d) on travaille :hap: très dur même :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment