Ax t´es le nain de service ,le dewey forumial ,faut bien qu´on s´acharne sur toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:16
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:51:33
Dji J´veux bien dans ces conditions
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:51:40
faut bien qui ien est un qui prenne pour tous les autre bon si c´etait moi bien sur...
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:59
Ax j´espere bien t´as pas le choix c´est s-leo qui le dit
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:27
C´est ta fête Axnyff aujourd´hui ?? ?
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:49
Hum, et si j´me revoltes ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:15
Ben on t´écrase
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:52
On dirait bien Armiel
Tu peux me defendre ?
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:53
Nan armiel c´est tout les jours sa fête ^^
Tu pourras pas te révolter
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:39
Mais si j´pourrais
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:56:29
Ne cherche pas
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:56:31
Mais non tu pourras pas
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:56:44
mais pourquoi tant de violance dans se monde?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:57:01
Parce qu´Axnyff.
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:57:55
Ultima c´était une magnifique réponse même mon cochon d´Inde est plus inventif
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:58:09
Rho , c´était fin legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm