Ok Ô Grand Dieu des nains, et des enfants en retard dans leur croissance
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:41:30
En parlant de nain, ma copine vient d´me mailer
Parkko
Niveau 38
10 mars 2006 à 20:43:00
Ta copine peut pas t´apeller plutôt ?
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:43:01
On est ravi pour toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:14
de nain(e) ... Espèce de Gest - c´est fait exprès l´ortho -
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:48
Yunyun Posté le 10 mars 2006 à 20:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On est ravi pour toi
Rhhooo... c´est quand même un blabla ici
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:44:09
Elle est jalouse Aeris
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:45:02
Ultima J´ai jamais dit le contraire je donne simplement mon avis sur la question c´est tout
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:45:28
Jalouse
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:45:34
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:00
baisse la tête *
Mais calme toi Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:26
Et toi Parkko ( si j´ai bien compris le sens caché de ta phrase ) , t´es qu´un mechant
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:52
Toi aussi legend
Yunyun
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:47:06
Pampaxnyff Posté le 10 mars 2006 à 20:44:09
Elle est jalouse Aeris
*s´étouffe, tombe à genou frappant du poing le sol dans une hilarité la plus totale *
s´essuie les larmes d´un revers de main *
pfffiou qu´est ce que tu es drole Ax
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:37
Moi aussi quoi ?
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:01
tous le monde
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:02
Parkko Posté le 10 mars 2006 à 20:43:00 Ta copine peut pas t´apeller plutôt ?
moi j´ai compris xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:55
J´ai pas compris qu´on m´explique .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm