La je vais essayer de recup la photo de Dédé la grenouille
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:00:03
bobosouris , ptdr le nom
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:00:24
Zuzu on se demande pas pourquoi j´ai pas continuer dans la voie scientifique ^^ mais ce que je trouve marrant, c´est les bruits de dégoût tout autour dans la classe !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 18:00:29
Chez les oiseaux c´est bizarre on voit un peu à travers leur peau, la vieille je l´attrape pour lui nettoyer le cul (vu qu´elle n´arrive plus à se torcher ca s´accumule, sèche et bouche donc son trou! ) et quand je regarde son ventre ya plein de trucs bizarre qui bougent
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:03:06
Lazzu je ne suis pas bien sur de comprendre O_o
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:03:35
Zuzu heureusement que j´ai l´estomac solide, sinon,.... mes chocolats T____T
Ax retire ce que tu as dit vilain
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:04:08
Qu´est-ce que j´ai dit de mal ? :s
Laisse tomber Aeris o_o
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 18:04:57
Aeris Je te comprend, c´est confus mon explication!
Une photo s´imose!
azertyuiop2
Niveau 26
02 mars 2006 à 18:04:59
Lut tlm et bonne (fin de) journée...
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:05:41
Aeris j´ai compris que l´oiseau avait un problème xD
Ax t´as dit que S-Leo était un barbare
Salut azerty^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm