... des crepes : au nutella au miel au sucre sans rien
__*
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:43:01
lol au nutella et au miel et moi j´ai mangé un vieux hamburger -_-
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:44:19
Exactement se que tu m´a dit sur msn
je me répète alors :
chanceuse ! >_< je t´envie >_<
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:45:19
=p ça sert le copier coller
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:46:18
Petite copiteuse, va
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:47:01
Hum.
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:48:52
v_v
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:50:40
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:50:49
Hummmm,AG à Jussieu à 12H pour la suite des événements
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm