Bye Aeris! Que la lame de ton katana soit avec toi!
Chris771
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:22:12
S-Leo m´a bloqué ou il est partit ?
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:22:15
Bye Aeris
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:23:03
Bye Aeris^^
Zuzu comment elle pourrait ne pas l´être ? xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 18:25:33
Sa lame est lunatique!
J´ai mal au ventre! :s Le 1er qui dit que j´ai les Anglais qui débarquent, je le découpe!
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 18:26:30
Chris, t´es un abruti... Je vais te bloquer cette fois ci -_-
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 18:27:15
en plus, t´es putain de son msn que tu m´a lancé me font bugé l´ordi -____-
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:27:33
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:31:44
zuzu t´as fait une indigestion de banane ? :s XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 18:37:37
Je veux du chocoooooooooooolat !
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:51
Je veux retourner au lycéeeeeeeeeeeeeee
cpasflip
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:47:37
T´as les anglais qui débarquent?
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:48:35
Je veux être avec Marionnnnnnnnnnnnn
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:49:42
Je veux un Bugyyyyyyy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm