mais je me souviens que je pouvais peser sur un bouton et la ca enlevait tout, grrr, mais merci encore!
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:15:53
Bonne journée à toi aussi
Arnold1er
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:26:01
Bonsoir.
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:19
B´soir
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:47
Bonsoir
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:50
Au revoi Arnold
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:27
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:31
Lut Aeris
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 19:36:00
Happy face Aeris!
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:37:00
Pas trop
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:37:40
J´ai pas envie de me lever pour des cours de merde demain, espagnol, toute la classe dort ensuite tp, on se fait chier ensuite isi, sert à rien et j´ai pas sport donc je quitte à 3, c´est toujours sa mais bon...
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:04
Moi j´ai quoi demain ?
Voyons ...
Oh non, j´ai sport :s
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:50
Moi je vais y aller pour dire a la prof que je reste pas à son cours -__-u
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:41:41
Ptdr
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:41:59
t´es une rebelle toi ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:43:24
Delinquante
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:43:50
Les mains dans l´air !!
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:45:57
-__-u c´est surtout que demain je vais aller prendre rdv avce la conseillere en reorientation et aller voir si y´a pas un ou deux cours en amphi d´autres matières ( bio par exemple) où je puisse squatter pour voir si ça me plait ou pas...
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:47:33
Ha ok, bah bonne chance pour demain moi je vais me faire à manger, à toute
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:49:24
Bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm