Tiens puisqu´on peut faire sa pub pour ses fics sur le blabla
Donc dans quatre semaines, je commencerais à vous poster une fic forumeurs, surement le dernier texte uniquement de moi que je commencerais sur ce forum ( les projets suivants sont trop HS et iront sur le forum Ecriture XD ), donc je vous attends nombreux avec vos fiches comme vous m´adorez tous et que je suis le héros de certains
