Aeris_93 Posté le 02 mars 2006 à 18:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je veux retourner au lycéeeeeeeeeeeeeee
Ptdr, j´ai envie de me tiré du Lycée moi
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:52:09
Enfin, j´ai envie de trouver 1 milliard d´euro
^^
lordjpo
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:56:07
Jveut etre imoooooooorrrrrrrrrrrrrttttttttteeeeeel
Jveut que les Canadiens fassent les sérrriiiiiieesss (Est pour les quebecois celle la)
Merci pour Cristibal Huet les Francais
ranger_walker
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:58:09
Bande de gâtés pourries
lordjpo
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:58:21
...Cristobal Huet ... :gni;
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 18:59:39
Cpasflip Posté le 02 mars 2006 à 18:47:37
T´as les anglais qui débarquent?
Tu sais au moins ce que ca veut dire?
lordjpo
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:59:45
Ben non on N´est pas gatés pourii... quoique
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:01:14
Va t´entraîner Walker !
master-rat
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:01:34
pitié, à l´aide! j´aurais besoin de savoir quel est le bouton pour déséquipper les matérias de tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas ds le groupe, je ne me souviens plus c´est lequel et j´en ai besoin, merci bcp!
ranger_walker
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:02:52
J´ai fini l´entrainement depuis 18H30 que j´ai commencer a 1H du mat dure la vie de Ranger
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:02:54
Dans le menu matéria, tu descends d´un cran et tu fais un cran a gauche, la ya une fonction "retirer tout".
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:03:33
Très dur la vie de ranger
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:04:15
Au pire si tu ne trouve toujours pas, tu les enlèves manuellement
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:05:18
Avec le bouton triangle, si mes souvenirs sont bons
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:06:34
dji ~~~~~~~~~~>[]
master-rat
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:06:37
euh, j´ai la version PC, et retirer tout n´enleve que les materias d´UN personnage
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:07:46
ax...
master je crois que c´est la seule solution si il y en a une autre je m´en souviens plus.
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:08:47
J´t´ai bien eu Dji
Djaki-chan
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:09:38
Je vous laisse, vu que ax est la, je pars
bye
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:54
Bye Dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm