dji, ´foiré lol, je serais en cours, d´ailleurs j´aurais presque fini
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:56:15
et moi, j´aurais presque fini... de me reveiller... mais pas sûr
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:43
C´est fini de se plaindre ?
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:02:43
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:09
moi je serais en train de manger pr aller a la fac pur prendre rdv avec la conseillere et ap je vais a jussieu assister a un cours
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:10:27
Parfait
lui offres un buggy tout rose *
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:14:07
nan merci
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:14:34
Pour me faire plaisir
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:14:54
Sinon j´invoques Teioh , le chocobo le plus rapide
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:08
Tu vas à Jussieu ?
ranger_walker
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:15:17
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:40
Magus et Aeris se rencontrent peut-être tous les jours
Djgolem
Niveau 13
02 mars 2006 à 21:16:33
tout le monde
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:16:58
Je ne pense pas que Marion aille au campus principal le Vendredi Ah c´était bloqué ce matin (par la présidence de Paris VI)
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:02
Salut djgo chéri
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:09
Comment ça va ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:20:16
Mushi musou Banzai
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:20:29
Axnyff Posté le 02 mars 2006 à 21:15:40 Magus et Aeris se rencontrent peut-être tous les jours
la pauvre
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:28
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm