Je sens que les soirées vont durées... éternellement...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:24:36
bon j´vous laisse entre vous , c´est c´que vous attendez depuis tt a l´heure j´paris <_<
ah que salut
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:25:06
mdr oni
salut
bon visionage de 24 épisodes de Walker
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:25:28
ANNONCE <<
GRANDE TEUF CHEZ DJ AVEC SOIREE SERIES !! ! MALCOLM, LES SIMPSONS, BOB L´EPONGE AU PROGRAMME!!! VENEZ NOMBREUX !! ! IL VOUS PAIE LA BOUFFE EN PLUS !! !
Date : mois d´Aout
fin de l´annonce <<
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:08
PS : place limité a 3 (sans compter marion)
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 17:27:26
Je viendrai
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 17:27:48
Surtout pour matter Bob en faite
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 17:28:06
On va dire que je compte pout du beurre 8D
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 17:28:45
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:12
s-leo je t´ai toujours pas montré mon bob l´éponge tout dégonflé ?
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:17
Bah moi j´y vais pas
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:17
Non non y´a pas de limitation
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:30:12
si y´a une limition :S ou je vais enterrer les corps moi après? v__v
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:30:57
Et y´aura une piscine partie à la fin
Sephy viens! tu emmenes ton chat, il fera des bébés avec celui de DJ
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 17:31:09
NOn j´ai pas vu ton bob l´éponge
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:47
s-leo je finis mon paket de cookies et je te le montre
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 17:32:04
Faut pas aller chez dji c´est rien qu´un mechant
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 17:32:26
Ok Dji
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:32:39
mais nan v__v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm