Emerald_Weapon Posté le 26 février 2006 à 15:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djidane97 Posté le 26 février 2006 à 14:59:31
lazzu
j´ai aimé le bain en tout cas v_v
La prochaine fois c´est sans mousse!
:O <-- Le bonhomme surpris de MSN qu´on ne presente plus 