CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:48

Ben ouais vous êtes tous des ùaster de ff7 :rire:

J´espère que vous serez appréciez le compliment à sa juste valeur :rire2:

Comment ça va tout le monde ?? ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:04

Ca, par contre, c´était moins bien.
:ok:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
26 février 2006 à 16:07:09

FinalFantasy7-C Posté le 26 février 2006 à 15:52:39
oui c´est pas si simple mais de tte facon il la faut à un moment ou a un autre attaque finale pour battre Emeraude donc voilà (si on veut bien sur la batre ^^)

Si mes souvenirs sont bons (Sa fait des années que je n´avais pas jouer a FF7), on peut battre l´arme Emeraude en evitant son attaque a 9999, je crois qu´elle peut lancer cette attaque que si elle a ses 4 "perles" (ou pt ete que c´est quand elle na plus ces "perles"), donc il faut eviter les chavaliers et les limites

Sinon vu que j´ai un niveau d´environ 50, son attaque (a l´arme volante) me faits 9000 de dégats j´ai que environ 4000hp

Attaque final je l´ai pas encore je pensais justement aller me faire chier au battle avec la derniere arme de Clad

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 16:24:21

:banzai:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
26 février 2006 à 16:27:56

:merci: aeris pour ce post très utile, la 1er fois que je l´ai vu mourrir je me suis dit un boulet de moins a trainer :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 février 2006 à 16:28:12

Coucou Aeris !
Comment va ?

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 16:30:04

Ca va :sarcastic:

DR Watson :d) de rien :-) un banzai est toujours tres utile xD

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 16:43:36

:banzai:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 16:44:17

:banzai: il est ou ton chat?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 16:47:50

Il dort en sécurité sur mon lit :banzai:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:06

Truc qui circule sur msn ( :rire: j´adore ^^ ):

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu´une femme (donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d´éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l´existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n´est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n´est qu´un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n´est pas mon infirmière
6. Ma femme n´est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
2. J´arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m´avance un peu, j´oublie ma prétention... (Exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu´au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l´article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s´habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l´armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J´apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4)
5. Savoir se servir d´une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n´est pas " debout devant la cuisinière"

MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ... l´appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l´eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l´eau avant d´ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l´eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

:bravo:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:32

c´est qui qui a écrit ces conneries? -_-

El_gars
El_gars
Niveau 7
26 février 2006 à 16:51:19

salut a tous, je voudrais savoir pouruquoi est-ce que desfois quand je fait une invocation c´est pas la meme...par exemple a la place de al lance rouge d´odin sa devient l´épée de fer d´odin, merci d´avance...

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:21

XD Tordant ce truc! =D

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:32

bah ce peut toujours servir :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:28

Oh non une feministe au secours j´ai peur oo"

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:29

el_gars :d) parce qu´Odin a un coup spécial qui apparait de temps en temps :ok:

El_gars
El_gars
Niveau 7
26 février 2006 à 16:55:41

ok, merci Aeris_93

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
26 février 2006 à 16:55:44

el_gars Posté le 26 février 2006 à 16:51:19
salut a tous, je voudrais savoir pouruquoi est-ce que desfois quand je fait une invocation c´est pas la meme...par exemple a la place de al lance rouge d´odin sa devient l´épée de fer d´odin, merci d´avance...

Si l´invoc c´est l´épée d´odin alors les ennemis meurt a coups sur.
Si c´est la lance a la mort cela veut dire que l´ennemi est immuniser contre une mort direct (ex les boss) et donc la lance fait des dégats

Sinon j´ai résolu mon probleme avec un anneau reflet. Ca a renvoyer l´attaque eclat d´ombre sur l´arme et je l´est comme meme apprise

:bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:01:33

MODULE 4: COURS DE CUISINE

:d) ça c´est pour toi marion :-p

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment