Faudra vraiment que tu me montres ta soupe en bouteille ( ça doit être trop fandart a voir ) et ta purée soupe ^^
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:04:52
jt´en ferais quand ta maman sera pas la
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:05:14
MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures) 2. J´arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
fait attention a ca plus tard
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:06:32
faites* <_<
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:18
Oki marion j´ai hâte
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:07
tu sais que tu vas mourir de faim?
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:38
Mdr, mais nan t´inquiète pas
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:11:56
Au pire je ferais des réserves... v_v masi je pense pas en avoir besoin
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:20
tu devrais
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:13:01
Nan v_v je ferais un effort !
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:16
la collection dvd bob l´éponge chez le marchand de journaux !
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:28
faut que j´achete le numéro deux :S
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:12
oui oui fais la collection comme ça jpourrais les regarder cet été
ONI-kage57[2]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:13
ptdr Bob l´eponge :ok j´ai raté ce matin >_< Hier c´etait hum l´incorrigible captain Krabs
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:18:43
aéris c´est pas grave si j´ai pas tout les dvd mais que j´ai des épisodes téléchargé ? é_è
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:04
=D
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:05
oni moi j´ai pas vu
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:02
j´ai 3 saisons de simpsons aussi et 3 saisons de malcolm
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm