je reviens, je vais tenter une mission commando dans la cuisine pour piquer un paquet de cookies sans que ma mère dise quelque chose v__v
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:48:57
LU marque à suivre
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:49:03
pars prendre le 322 pour aller voir Marion *
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:49:10
Ca me fait penser à Pierre,un copain d´école un peu,euh...jeune (disons ça comme ça ) qui avait chanté des chansons connues avec 2 de ses copains de secondaire;et le résultat est franchement hilarant tellement c´est faux...
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:49:33
DJ profites en... quand je serais la tu pourras faire une croix sur la bouffe hors repas/4H
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:49:34
je suis en vacance dans 5 semaines à cause du bac blanc, c´est bon ça n´empeche ^-^
ange_salvateur
Niveau 10
26 février 2006 à 14:49:35
Bon, c´est pas tout mais j´ai des bagages à préparer moi. J´pars en vacances tout à l´heure. *voit Aéris sortir sa pioche* Byyyyyyyyye ^__________________^ Bonnes vacances à tous, et bons cours aussi.
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:49:54
et pendant 3 semaines
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 14:50:00
sans le faire exprès,en plus...faudra que je vous les passe... mais bon,plus tard,car là j´y vais...alors tlm!
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 14:50:53
bye azerty et hell, bonne vacance
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:50:58
Bye à ceux qui s´en vont
Lazzu je suis pas chez moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 14:51:04
Remi
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:51:26
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 14:49:33
DJ profites en... quand je serais la tu pourras faire une croix sur la bouffe hors repas/4H
oui je crois... :S entre la piscine, les massages ect... je mangerais que 4 fois par jour v_v ^-^
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 14:52:37
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:52:38
pis je m´occuperai plus de toi que je ne m´occupe de mon ventre v_v
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 14:53:06
Promis
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 14:54:01
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 14:50:58
Bye à ceux qui s´en vont
Lazzu je suis pas chez moi
oups!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm