Emerald_Weapon Posté le 26 février 2006 à 15:06:41
looooooool j´adore les petits canard jaunes! Ramène le tiens il pourra s´accoupler avec le mien!
moi ça doit etre une femmelle vu qu´il a un trou sur le dos pour poser la canette de fanta
- s´imagine en été avec son canard et sa canette dans la piscine*
