arnold Courage pour cette rentrée^^ mais ne flood pas
si, si
Comme ca Magus va etre accusé de floode
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:26:47
Je vais pouvoir passé une semaine de plus aevc Kimie
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:26:51
et moi j´ai repris y´a une semain -_-
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:26:56
ok appellait moi final bande d´incapable que vous etes C´est bon je suis pu fou, j´ai pris un médicament de psy, mnt je suis amnesique
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:03
Le_Psy Posté le 26 février 2006 à 12:25:25
Kimie7 Posté le 26 février 2006 à 12:24:28
oO eu oui... mais pas pour toi
tu l´es a acheter ou ? :S
Jsais pas, c´est pas moi qui les ai achetés
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:23
semaine*
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:26
Comme moi, Zellnaki =D La zone C est maudite.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:33
moi il me reste aussi 1 semaine de vacances
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:34
azertyuiop2 Posté le 26 février 2006 à 12:26:25
Arnold Y a des jours comme ça,où rien ne vous sourit,pas même la joconde...
PTDR!!!!!
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:27:48
Kimie7 Posté le 26 février 2006 à 12:27:03
Jsais pas, c´est pas moi qui les ai achetés
roh :S demande !
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:12
Moi j´ai pas eu de vacs alors
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:36
alors le psy, pk tes médicaments rendent amnésiques??
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:42
Aeris
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:52
Ne nous gâche pas notre malheur, Aeris.
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:29:10
final
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:13
demande*
Mont St Michel
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:20
pk ta pas eu de vacances aeris?
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:23
Aeris C´est ballot tout ça
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:29:24
Cette citation est copyright moi-même et Vincent Wautié,un copain
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:29:28
Dji, j´avais une question Psy, pour toi, ca veut dire quoi? psycologue ou psycopate ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm