S-Leonhart Posté le 26 février 2006 à 12:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dji, j´avais une question Psy, pour toi, ca veut dire quoi? psycologue ou psycopate ?
lazzu me l´a déja faite
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:53
parce qu´elle travaille, surement
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:29:56
Sephy j´aimerais tant pourtant
Arnold v_v et oui, ne fais pas cette tete, ce n´est pas une blague v_v
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:19
je ne raccfonait pas la sortie le psy, je te rappelle que je suis amnesique grace a toi
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:30:23
Zellnaki Posté le 26 février 2006 à 12:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! parce qu´elle travaille, surement
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:35
parce qu´en fac y´a pas de vacs de fevrier ni d´octobre
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:31:14
Ha nan elle en fac, et dire que je vais bientot travailler moi surement
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:31:19
raccfoner? je ne connaissais pas ce verbe
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:31:33
Dj oh oui je travaille beaucoup
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:32:27
Moi de même
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:33
azertyuiop2 recconnait Faute de frappe
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:32:40
azertyuiop2 Posté le 26 février 2006 à 12:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! raccfoner? je ne connaissais pas ce verbe
Un mélange des verbe raccrocher et téléphoner sans doute
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:33:26
je vais mangerrrrrrrrrrrrrrr
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:33:49
qui voudrait dire "raccrocher le combiné du téléphone"?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:01
et oui je suis un artiste, j´ai l´intelligence de fusionner 2 verbes en meme temps
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:08
Hmmmm flooder? Oula .... entre Acro le Pampa et Hell le Dieu,je me situerai en-dessous
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:34:11
Aeris
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:14
Impressionant
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:02
Boulet
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm