arnold (je deconne) Teioh il est trop fort ^^ Ca vaut une fortune un autographe de lui
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:50:10
sinon ax c´est fini tes vacances?? Demain tu reprends?
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:50:12
Moi j´ai un autographe de Dio
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 12:50:15
C´est bien d´avoir des fans
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:00
moi je lui vomi dessus à Dio lol il me degoute ce ***
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:11
Pff...
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:46
FinalFantasy7-C Posté le 26 février 2006 à 12:51:00
moi je lui vomi dessus à Dio lol il me degoute ce ***
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:49
FF
Sacrilège !! !!
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 12:52:39
je vais vous laisser
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:54:16
snif sdnif mes reves s´évanouissent, mon idole ne me fait pas d´autographe!! snif
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:54:46
Moi aussi,je vais partir...alors tlm et bonne journée
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:44
bon @ + azertyuiop2 et arnold
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:49
Bon allez tient un autographe ff
Bye Azert ^^
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 12:56:20
autographe signé *
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:56:40
oh grand dieu grand merci!
GarfieId
Niveau 2
26 février 2006 à 12:57:15
Voilà le chat le plus celebre du monde
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:58:15
alors c´est quand que tu reprend ax?
GarfieId
Niveau 2
26 février 2006 à 12:59:25
C´est demain que je reprends
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:59:32
bon je vais manger et je pars apres, je reviens demain matin n´ayez crainte lol
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:59:33
lol le vieux fake ^.^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm