rajoute l´armoire contre la porte pour mieux bloquer *
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:06:41
Buggy
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:06:45
Salut tlm,mais je veux pas vous déranger
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:06:55
ca ne m´empechera pas !
va dehors et grimpe à la fenetre*
Lazzuuuu *crie strident*
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:29
Dj je vois pas de qui tu parles
Azer bonjourrrrrrrrr nan tu nous dérange absolument pas
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:47
Je veux prendre le bain aussi
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:07:55
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:08:17
Bon , j´vais acheter du pain
et ensuite je prends le bain
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:08:22
Cool alors je reste...
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:09:00
Non
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:09:30
Ax c´est toi qui sors
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:09:48
Tu m´en passera un bout cte plait axnyff
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:09:50
ax
t´es trop jeune v_v
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:13
Bonjour qwertyuiop2 Comment va-u?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:15
Moi jm bien le pain
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:10:27
Oué,va acheter du pain pour aller avec tes tablettes de chocolat et ton saucisson à 4h du matin de demain
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:49
Dji J´ai cru que t´avais écrit "non je fais des massacres" tu m´as traumatisée xD
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:11:23
Arme Ca va bien,et toi? tous les autres Et vous?
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:11:32
mdr kimie
désolé ^^ nan nan je fais des massages XD pas/plus de massacres
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:11:40
Azert C´est dans garfield espèce d´inculte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm