Le_Psy Posté le 26 février 2006 à 12:20:36
final
ton nom est trop long v_v
dorénavant tu t´apelle final avec moi -.-
bin tu délires tout seul si j´i pas de quoi me payer des huiles essentiels
kimie
t´aurais pas des huiles essentiels chez toi
oO eu oui... mais pas pour toi 