et le psy je m´appelle pas final mais FinalFantasy7-C ^^ Et je sors pas parceque je délire, je retrouve pas la sortie Il faut que je te consulte gratuitement
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:18:53
t´es trop jeune ax
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2006 à 12:19:16
J´ai jamais réussi à finir ce jeu,d´ailleurs... XD Ax et Dji Je peux venir prendre l´apéro avec vous ?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:23
ok arlene (je vous l´ai dit je délire)
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:19:24
Du neuf arrive d´ici quelque minute sur le blog du forum ^^
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:26
Pourquoi tu te mets un comcombre dans les fesses ?
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:59
OK s-leo
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 12:20:29
avec photo de hell et de lazzu ^^
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:20:36
final ton nom est trop long v_v dorénavant tu t´apelle final avec moi -.-
bin tu délires tout seul si j´i pas de quoi me payer des huiles essentiels
kimie t´aurais pas des huiles essentiels chez toi
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:20:36
O_o
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:21:24
S-Leonhart Posté le 26 février 2006 à 12:20:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! avec photo de hell et de lazzu ^^
Sephirot2fr
Niveau 10
26 février 2006 à 12:21:41
Bonjours bonjour =D
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:21:43
CA te refermis les fesses ? o_O
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:21:45
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:11
Au revoir Au revoir =D
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:14
le psy Plutot ff7-C c´est encore plus court que final ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:25
Allez salut,ça commence à partir en vrille ,là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm