Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te parle pas de chaque match, mais a toute les coupe de la ligue, ligue des champions etc.. pour un match important ça se passe comme ça, et les joueur pense vraiment qu´au fric
Non, pas tous tout du moins, quand tu vois des joueurs qui sont au real, qui ont une primes faramineuses, mais qui vont un clubs beaucoup moins connu et moins riches, et ou il gagnera un salaire pas terrible par rapport à avant, euh ils veulent joué, et ne pense pas qu´au fric, et puis généralement, ça leurs sert à rien, en sachant qu´ils sont riches pendant toute leurs vie après une année dans le monde professionnel...