CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:37

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zellnaki :d) y´en a donc que pour l´argent

Oui, il n´y en a que pour l´argent, mais cela est dans tout les sports :-(

et "je suis le meilleur yahoo" -__-u ça me fait pitié...

Hum, aucun ne se disent ça :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 23:26:24

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:24:58

DJ t´es tout propre alors ?

:d) je sesn très bon de la langue hein ryle? :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Canard_FF7
Canard_FF7
Niveau 3
25 février 2006 à 23:26:49

Naaan pas jackass ... je n´aime pas le paintball :nah:
:-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:26:54

Ryle :d) ca depend des clubs en fait...

Aeris :d) je sais, mais je voulais dire que malheureusement c´est un mal trop répandu que l´excès de fric, j´ai encore en tête l´exemple de l´ASVEL plus riche club de basket de France incapable de s´offrir un bon joueur du championnat israëlien car le joueur à 20 ans valait presque plus cher que le budget de l´équipe villeurbanaise

_legende_
_legende_
Niveau 5
25 février 2006 à 23:27:07

Ou trouve ton la materia counter (celle qui contre attake avec la materia suporté lorsque on se fait attaké), et avec quelle materia je peut l´associé, et si la contre attake marche, les mp dessendes quand même

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:28:12

zellnaki :d) :rire: -___-u arretes je vais faire pipi dans ma culotte (string en l´occurence ^^ )

Gogo :d) :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:28:13

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te parle pas de chaque match, mais a toute les coupe de la ligue, ligue des champions etc.. pour un match important ça se passe comme ça, et les joueur pense vraiment qu´au fric :oui:

Non, pas tous tout du moins, quand tu vois des joueurs qui sont au real, qui ont une primes faramineuses, mais qui vont un clubs beaucoup moins connu et moins riches, et ou il gagnera un salaire pas terrible par rapport à avant, euh ils veulent joué, et ne pense pas qu´au fric, et puis généralement, ça leurs sert à rien, en sachant qu´ils sont riches pendant toute leurs vie après une année dans le monde professionnel...

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 23:29:59

Canard_FF7 Posté le 25 février 2006 à 23:26:49

Naaan pas jackass ... je n´aime pas le paintball :nah:
:d) le paintball il t´aime lui :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:30:22

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zellnaki :d) :rire: -___-u arretes je vais faire pipi dans ma culotte (string en l´occurence ^^ )

Nan, mais c´est la vérité, il y a des milliers de joueur, puis personne ne peut etre le meilleur, car personne ne peut etre excellent à tout les posts, c´est à dire goal, défenseur, milieu de terrain et attaquant, donc il n´y a pas de meilleur joueur :ok: même si certain se la pete alors qu´ils font rien de spécial...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:30:55

:d) "riches pdt toutes leur vie" -__-u

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:30:59

Oui Zelnaki yen a comme ça aussi et heureusement
Apres leboeuf qui part au quatar faudra m´expliquer a part pour le fric :p)

legende :d) tu dois parler d´oposition magie?
Il faut gagner une course au chocobosquare :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:50

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Zelnaki yen a comme ça aussi et heureusement
Apres leboeuf qui part au quatar faudra m´expliquer a part pour le fric :p)

Ouais, mais nan lui lol, c´est un bouseux ce mec aussi mdr

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:32:40

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) "riches pdt toutes leur vie" -__-u

Bah, c´est la vérité, mais bon, je trouve ça personnellement normal...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:33:01

Zellnaki :d) personne ne s´autoproclame meilleur joueur? Tu n´as jamais entendu Romario ou Pelé toi...

Ryle :d) Le Qatar c´est une préretraite donc forcement ils y vont pour le fric

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:33:10

Bon, si on changeait de sujet là -_-

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:33:19

Bon aller je vous laisse :o))
Bonne nuit/soirée
A+

dernieres paroles : Saleté de capitalisme >_<

_legende_
_legende_
Niveau 5
25 février 2006 à 23:33:29

ryles 87 :d) merci, yen a encore qui se préocupe un peu de ff7 c bon à savoir lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:33:49

oui mais Quatar :p)
Mais bon j´ai rien contre le fait que les joueur gagne de l´argent, eux ils profite c´est normal, meme si ça me désole que certain joue plus que pour ça :s
Mais ce qui est embetant c´est surtout les sous qui sont placé dans le foot, tu vois les prix de diffusion de la coupe du monde ou meme du championnat français ça fais peur :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:34:42

Lol mais non on se préoccupe tous de ff7, mais bon le blabla on parle un peu de tout legende :-)))
Bonne nuit Marion :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:34:45

fffanatic Posté le 25 février 2006 à 23:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) personne ne s´autoproclame meilleur joueur? Tu n´as jamais entendu Romario ou Pelé toi...

Oui, mais je veux dire pas pendant leurs carrière pro, après ils ont rien à craindre, mais bon pelé n´est pas le joueur qui a mit le plus de but donc je m´en fout de lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment