Monarch : Salut Magus.
Magus : Désolé je dois partir, je reviendrai pas
Monarch : Hum... Heureusement que j´ai cinq minutes... -.-
Magus : Ca va ?
Monarch : Ouais, ouais, que penses-tu de ton parcours, Magus ?
Magus : Perfectible
Monarch : Oui, c´est sûr, tout le monde a fait mieux que toi (sauf ceux qui ont fait moins bien). Pronostics ?
Magus : Comme je vous aime tous, je ne peux pas me décider ^^
Monarch : Merci Magus.
Magus : Bande de conanrds, je vais tous vous flinguer è_é
Magus
mdr ^^