CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 11:14:58

Parmis toutes les chose qui me sont arrivées dans ma vie, la plus belle chose est ma rencontre avec la forumeuse Kimie dont je suis tombé eperdument amoureux ^^
===) Ca le fait nan ^^ ?

~> Nan :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 11:15:55

Faut que tu reves d´elle S-leo :hap:

Le_Psy
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:16:29

Parmis toutes les chose qui me sont arrivées dans ma vie, la plus belle chose est ma rencontre avec la forumeuse Kimie dont je suis tombé eperdument amoureux ^^
===) Ca le fait nan ^^ ?

:d) t´es pas le seul :-p
ca le fait :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:17:28

Mais si il reve qu´elle le plaque , meurt , ou pars je ne sais ou , ca peut etre un reve prémonitoire :ok:

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:17:28

ax :d) Elle m´a envoyé un mess pour me dire quel rentré chez elle. Puis pour le mess, je m´en fou de ton avis :-)))

dji :d) Je l´ai crée dans les sims, ca m´a permi de pas l´oublié ^^

oni :d) Comme elle est pas avec moi, c´est mon oreillé ( son objet fetiche et moi j´ai horreur des oreillé en général) que je sers dans mes bras :snif:

Le_Psy
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:18:29

oni :sors: :ok:

leo :d) :rire: pas mal :p)

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:18:49

Oni :d) Si jamais ce que tu dis ce passe réelement, je saute par ma fenêtre... ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal :hum: ( vive les deuxièmes étages foireux :p) )

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:20:26

-_- Hummm *depression*
MIOM :ok:

Le_Psy
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:20:34

Kimie-Je-Taime Posté le 26 février 2006 à 11:18:49 ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal :hum: ( vive les deuxièmes étages foireux )

:d) vive les maisons de plein pieds :rire: moi je risque rien :hap:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:20:56

Kimie-Je-Taime Posté le 26 février 2006 à 11:18:49

Oni Si jamais ce que tu dis ce passe réelement, je saute par ma fenêtre... ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal ( vive les deuxièmes étages foireux )

je sens que cette histoire va finir comme Kenshin seisou hen :ok:

Le_Psy
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:21:38

magus :d) que se passe-t-il ? :hap:

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:22:04

Oni :d) Ca serait une belle fin T__T

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:25:50

Rien mais j´espère que´il y aura grève à Jussieu,j´ai quelques problèmes pour préparer le partiel de Mardi :hap:
Marion is our master :dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 11:26:23

:rire:

va bosser v__v

:sors: :-p

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:27:32

Arme_Emeraude_O Posté le 26 février 2006 à 11:25:50

Rien mais j´espère que´il y aura grève à Jussieu,j´ai quelques problèmes pour préparer le partiel de Mardi
Marion is our master

:cool: :banzai:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:29:43

<_< :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 11:30:57

:hello: tout le monde! :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:31:34

Bonjour tout seul ! :-d

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 11:32:11

mdr ^^ :rire:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:34:13

la plus seule ici c´est moi :-d mais ça me faisait plaisir de penser qu´un autre l´était aussi :-)

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment