Parmis toutes les chose qui me sont arrivées dans ma vie, la plus belle chose est ma rencontre avec la forumeuse Kimie dont je suis tombé eperdument amoureux ^^ ===) Ca le fait nan ^^ ?
~> Nan
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 11:15:55
Faut que tu reves d´elle S-leo
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:16:29
Parmis toutes les chose qui me sont arrivées dans ma vie, la plus belle chose est ma rencontre avec la forumeuse Kimie dont je suis tombé eperdument amoureux ^^ ===) Ca le fait nan ^^ ?
t´es pas le seul ca le fait
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:17:28
Mais si il reve qu´elle le plaque , meurt , ou pars je ne sais ou , ca peut etre un reve prémonitoire
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:17:28
ax Elle m´a envoyé un mess pour me dire quel rentré chez elle. Puis pour le mess, je m´en fou de ton avis
dji Je l´ai crée dans les sims, ca m´a permi de pas l´oublié ^^
oni Comme elle est pas avec moi, c´est mon oreillé ( son objet fetiche et moi j´ai horreur des oreillé en général) que je sers dans mes bras
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:18:29
oni
leo pas mal
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:18:49
Oni Si jamais ce que tu dis ce passe réelement, je saute par ma fenêtre... ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal ( vive les deuxièmes étages foireux )
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:20:26
-_- Hummm *depression* MIOM
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:20:34
Kimie-Je-Taime Posté le 26 février 2006 à 11:18:49 ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal ( vive les deuxièmes étages foireux )
vive les maisons de plein pieds moi je risque rien
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:20:56
Kimie-Je-Taime Posté le 26 février 2006 à 11:18:49
Oni Si jamais ce que tu dis ce passe réelement, je saute par ma fenêtre... ( merde j´ai déjà sauté une fois et je me suis même pas fait mal ( vive les deuxièmes étages foireux )
je sens que cette histoire va finir comme Kenshin seisou hen
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:21:38
magus que se passe-t-il ?
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:22:04
Oni Ca serait une belle fin T__T
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:25:50
Rien mais j´espère que´il y aura grève à Jussieu,j´ai quelques problèmes pour préparer le partiel de Mardi Marion is our master
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 11:26:23
va bosser v__v
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:27:32
Arme_Emeraude_O Posté le 26 février 2006 à 11:25:50
Rien mais j´espère que´il y aura grève à Jussieu,j´ai quelques problèmes pour préparer le partiel de Mardi Marion is our master
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:29:43
<_<
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 11:30:57
tout le monde!
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:31:34
Bonjour tout seul !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 février 2006 à 11:32:11
mdr ^^
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:34:13
la plus seule ici c´est moi mais ça me faisait plaisir de penser qu´un autre l´était aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm