Vous avez devans vous un homme qui n´a pas dormi de la nuit :rire;
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 11:05:32
ca se voit il loupe ses smileys
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:05:54
Moi non plus mais le fait de me dire que ya Walker a 13H30 ma fait lever a 7H du mat
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 11:06:49
S-Leo lol ^^
Ranger c´est cool tu sais ^^
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 11:07:01
Moi j´ai pas réussi à dormir enfaite
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:08:07
S-leo qu´est-ce qui vous tracasse en ce moment ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:08:33
Bonjour cher camarade S-Leo Comment ça va?
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 11:10:30
Salut Magus Je vais moyen et toi? ( j´irai bcp mieux d´ici 20min )
Monsieur le psy Elle me manque T__T
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 11:10:48
Salut tout le monde
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:11:00
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
26 février 2006 à 11:12:06
Je me sens encore fatigué ... Salut Axnyffounette
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:12:12
monsieur s-leo
tu m´étones v_v
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 11:13:34
Le pire ca été de passé la soirée sans elle V__V
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
26 février 2006 à 11:14:16
Je ressors ce pseudo pour l´occasion
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 11:14:23
Salut MAgusounette
Elle devrait bientôt r´vnir S-leo
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:14:26
Ca se comprend v_v faut rêver d´elle
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 11:14:29
Imagine que tu la passer avec elle et tu ira mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm