Fana
Oui, mais après faut voir ce qui reste de la Russie et le reste de l´empire après leur passage. Ils mettrons plusieurs générations à se hisser à un niveau de vie correct. ^^
Pour le capitalisme, bah oui ça c´est sur, mais bon. C´est justement ça qu´il faut changer avec cette génération, et justement, ça commence à changer. Après, de là à dire à mort le capitalisme pour des raisons identiques aux autres parties...