Ryle
Ca oui, je suis d´accord avec toi. Mais justement, ça commence à bien changer. Je me souviens que Chirac avait annulé les dêttes du Brésil (Ou d´un autre pays latino Américain) envers nous. Les PVD n´ont pas de grand revenus principalement à cause du gouvernement. :/ Si le gouvernement est complètement décousu, y´a aucune chance pour que le pays s´enrichisse, et ça fait des fortunes totalement personnels et pleins pleins de boulots non déclarés. (Cireur de godasse, revendeur de cigarette à l´unitées, vendeur d´eau...etc)
Après, bah oui, faut les aider ça c´est sur. :p