Mouarf, et bien hier j´étais tout coutent de moi, et bien aujourd´hui je me suis tapé deux sales notes qui ont bien niqué quelques moyennes
Ca m´énerve les coefficient exagéré n´empêche
. Enfin bon, j´ai aucune moyenne en dessous de 11 donc j´suis content ^-^
Sinon comment ça va vous ? Lazzu, Djidji, Aeris, Zell-2, Oni ?
