Je suis sur internet pas au bac de francais donc j´écris comme je ve
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:47:51
Nooon pas Volt !
Invoque Gnome avec sa pelle *
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:48:53
Hmmmmm on connait ses classiques Zell
Fait appelle à..... Kirby
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:49:19
Et je dis ce que je veux
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:50:03
Aspire Magus *
Maintenant, je sais flooder.
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:50:06
su ce coté la non car c du harcélement que de me critiqué pour mé fote d´ortografe
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 22:50:12
vole avec tes propres zell
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:51:04
Comme le disait DragonNoir (Enfin, je crois) : LIBERTÉ D´EXPRESSION!
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 22:51:04
avec tes airs de ga"zell"
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:51:46
Oui je ne manque pas de zèle.
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2006 à 22:51:47
Sugy Zell-2 Djgolem Magus Zack beoulve
Comment vous allez tous mes coeurs ?
!d efi !p ropose
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:52:13
Je vais bien hum ! sauf que !d efie black pédophile acro !r efuse à 78%
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:52:32
Mon Crocro en vanille (Parce que j´aime pas le choco... ._.)
Je vais très biiiien et toua? =D
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:52:37
Ben encore une fois non pas liberté car c ecri dans le réglement pas d´harcélement
Acro ^^
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:52:57
Hmmm,quel gel a mis Zell sur ses cheveux gelés?
Yop Acro
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 22:54:07
Cait--Sith Posté le 23 février 2006 à 22:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon j´invoque Volt le dieu de l´électricité pour vous faire disjoncter vos pocketball
=> tales of symphonia ? ^^
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:54:53
La série des Tales of^^
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:55:00
Ouiiiiiiiiiiii Leo !! !!
file un trophée*
flipmode
Niveau 10
23 février 2006 à 22:55:40
file une baffe à zell et s´enfuit*
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 22:55:44
content*
Je dédicace ma victoire à Kimie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm