BON SANG !
Merde alors
Quelqu´un connaît Enigma ?
(le groupe de pop-rock que je qualifierai même d´atmosphérique par moments oO pas le dessin animé tout pourri qui passait sur M6 lol
)
Je suis en train de réécouter quelques pistes de l´album Cross of Changes, et ce que j´avasi zappé c´est que cet album avait bercé mon enfance oO
La claque
- Monarch vole à travers la pièce*
Merveilleux ce groupe, fabuleux, obligé, j´achète le disque 