Vraiment c´est plus chauffé ici qu´à l´extérieur de Jussieu
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:56:02
Hum la serie des tales of avec leur mythique musique de fight contre les esprits originels, Fighting of the spirit. !! !
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2006 à 22:56:20
S-Leonhart Djidane(-le-chieur)
Ca va ma Sugy d´amour ? Alors, il est l´heure de regarder la photo xD
Moi je suis trop heureux
:O
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:56:35
Qui a vu Flip?*grosse marque sur la joue *
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 22:56:40
ptdr Flip !
ké! ya plou dé chili con carné !
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 février 2006 à 22:56:42
Exact Zell
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:05
FLIIIIIIIIIIP! *Tente de le rattraper*
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:33
Quelle photo? -_- Flip dégages :s
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2006 à 22:58:33
Hum *Rattrape Flip*
Vous êtes en état d´arrestation. Vous avez le droit à un avocat, tout ce que vous direz sera retenu et pourra être utilisé contre vous lors de votre jugement. Qu´avec-vous à dire pour votre défense ? ôÔ
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:10
Ah oui, c´est l´heure de mon culte! J´oubliais!
va voir la photo d´Acro qui est posé sur un piedestral et qui est dans un cadre avec pleins de petits coeurs qui brillent*
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:37
Les policiers n´ont pas le droit à un avocat .... Il faut les vacciner tout d´abord .... Flip affreux poulet !
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:00:15
Acrow !
zangan
Niveau 2
23 février 2006 à 23:00:21
Moi Zangan,chef de Nibelheim avec mon marteau et mon armure je ne vous conseille pas de me toucher!
j´ai la fièvre affteuse
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 23:00:28
Flip, c´est moi qui est tout calecon, t´iras pas loin v__v
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:05
Faux, Dji, Flip se ballade fréquemment à poil.
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:31
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:33
Sein-Acro priez pour nous ^^ O Dieu du Parnasse Exaucez notre prière Supplicez Flip,cette rascasse Qui nous a volé notre stock de bière^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 février 2006 à 23:02:29
Pile poil
Djaki-chan
Niveau 2
23 février 2006 à 23:02:33
Pour faire plaisir à mon crocro
bonne nuit, vu que flip est la, je préfere me mettre au chaud
bye ^^
Dji-Chan
Niveau 6
23 février 2006 à 23:03:23
Zell-2 Posté le 23 février 2006 à 23:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faux, Dji, Flip se ballade fréquemment à poil.
c´est vrai il doit avoir 2 mois ce calecon alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm