Moi... Moi c´est affreux... Je télécharge le CD1 de Xenogears : no prob Transfert impec, 370 Mo en 20 minutes fini de récupérer
En revanche le CD 2 Encore deux heures et demi à patienter Je crois que je vasi aller faire du FF7 pour patienter
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:03
Si v_v
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:17
Regarde un film
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:44
j´aime pas les chips j´ai rien a regarder
ranger_walker
Niveau 8
24 février 2006 à 16:32:21
hum xenogears !! ! pas mal , XIOM
!i mpossible vieux
Zell-2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:34:11
VIOM
Fleur_Bleu
Niveau 2
24 février 2006 à 16:35:03
Fleur bleu is our master
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:35:44
aéris Tape zell avec un bâton, ça fait passer le temps v_v
Zell-2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:36:12
FBIOM
Kalas-
Niveau 1
24 février 2006 à 16:37:08
KIOM
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 16:37:16
J´aimerais bien y jouer à Xenogears, ca a l´air d´etre un bon jeu!
C´est Comme Chrono Cross j´ai jamais joué! Chrono Trigger roxxx!
ranger_walker
Niveau 8
24 février 2006 à 16:38:17
Ya Xenosaga qui est pas mal aussi
Zell-2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:38:34
Pokémon
ranger_walker
Niveau 8
24 février 2006 à 16:40:22
hum pas mal aussi
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:05
frappe Zell avec un baton *
Bof c´est pas tres palpitant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm