Ryle Ok, pour les monstres. Pour le pseudo, celui là il a les 10 secondes alors
Kikuchi Dans le genre HS. Jlai fini 3,4 fois y´a 5 ans... j´ai recommencé y´a 2mois sans faire monté mes levels.. Pis la... Jveux faire monter mes levels alors
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:03
Oui les inconnu font beaucoup de sous et d´experience mais font beaucoup de bobo aussi
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:50
Avec un ruban et phoenix ça passe comme une lettre à la poste v_v
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:59
Surtout l´autre avec sa langue
Ryle87
Niveau 10
24 février 2006 à 16:04:48
Nan c´est la fleur qui fais le plus bobo Oui mais bon il suffit que tu es un perso qui est pas ruban et pouf folie et paf il te tue les autres
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:05:37
ptdr bah faut l´équipé de El-base+ Hades v_v
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 16:05:56
Non c´est le Serpent!
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:06:59
Lazzu
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 16:07:30
Aeris_93 Posté le 24 février 2006 à 16:05:37
ptdr bah faut l´équipé de El-base+ Hades v_v
C´est effet sup + Hadès sur amrmure El base c´est pour se protégéger des élélments pas des altérations d´état.
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 16:08:29
Oyo Marion!
oula j´rajoute des lettres dans mes mots!
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:09:18
se protégéger
pas mal
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:10:05
Lazzu effectivement, autant pour moi
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 16:10:26
Je bégai! La honte je sias meme pas écrire ce mot!
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:16:37
nous ne dirons rien
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:20:06
j´en connaît un autre qui est pas mal dans le genre *regarde ryle*
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:21:58
c´est vrai
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:23:16
Et aussi en bêtise *toujours le même regard*
Aeris_93
Niveau 10
24 février 2006 à 16:24:25
je ne ferais pas de commentaires v_v *se frotte la tête grimaçant *
Zell-2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:26:44
Bien joué, dji ! *regard ému*
Djidane97
Niveau 10
24 février 2006 à 16:27:03
Oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm