CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:10:12

Je ne suis pas comme Kev0, je ne poste pas toujours mais je passe. Je ne sais pas si Acro aurait fait un bon mod, mais être mod ca ne signifie pas contrairement à ce que tu penses passer 24h/24h. Si quelqu´un passe 24h/24h mais n´as aucune autorité et ne se sens pas capable de prendre des décisions ( je dis pas ça pour acro), ne penses tu pas qu´il vaut mieux quelqu´un passant moins souvent mais ayant ces qualités ( je ne parle pas pour moi non plus, je ne peux pas me juger).

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:10:16

non mais 15 heures au moins

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:10:32

hypraclad Posté le 23 mai 2004 à 00:08:57
alors parkko je peux etre ton administrateur ou pas svp?

Qu´est-ce que tu raconte toi ?
Administrateur de quoi ?

mdr

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:10:37

c´est ca le truc, etre mod c´est diffciel, genre t´a qua donner le lien de mod a acro comme ca ca fera un roulment. et ca fera une belle moderation.

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:10:48

Hypraclad tu ne peux pas être administrateur pour la simple raison que pour etre administrateur faut etre créateur du site ou au moins co fondateur^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:11:11

hypraclad Posté le 23 mai 2004 à 00:10:16
non mais 15 heures au moins

À bas sa change tout alors, si c´est 24/24 c´est bien 24 heures, pas 15, faut apprendre à réfléchir avant de parler ( posté ) ...

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:11:29

createur ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:11:37

Je ne suis pas d´avis pour donner le liens.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:11:56

mdr hellmaster

ozmalight Posté le 23 mai 2004 à 00:10:37
c´est ca le truc, etre mod c´est diffciel, genre t´a qua donner le lien de mod a acro comme ca ca fera un roulment. et ca fera une belle moderation.

Pour etre mod il faut comem l´a dit parkko de l´autorité..

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:11:58

oui créateur du site

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:12:12

Acro modératuer MOUHAAA :rire:

Non j´déc ^^

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:12:42

C IMPPOSSIBLE ALORS POUR MOI?

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:12:44

Le problème Ozmalight c´est que tu te contredis. Tu dis que Kev0 était meilleur modérateur que moi car je ne passe pas assez, or tu dis que Kev0 passait moins que moi :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 00:13:03

Oui impossible Hypra

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:13:22

moi alors parkko stp ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:13:50

Vous me cassez les couilles a dire des conneries...

Mais putin que je sois mod ou pas je m´en tapes, moi je vais pas me l´a jouer si je suis mod et je n´ai pas les compétences qu´on mod
Ozma tu juges le modéro qui fait pleins de trucs et des qui laisse deux topics car il est pas la c´est l´occasion rever d ele critiqué..Non mais franchement ya des gars qui cherche la merde

Dis le tout de suite que tu voualti que Youfie01 soit modératrice

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:14:01

TU VAS ME DIRE QUE TUAS CReER QUOI COMME SITE??dsl maj.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:14:26

ok bon juste dernier a truc a dire vu que je vais me coucher lol

- c´est pas pour te faire chier qu´on cherche la ptite bete ( vraiment petite la bete lol) mais pour c´est ameliorer le forum, pas mal sur msn me disent que le forum s´infeste de topic inutiles, les avis son partager certe mais bon.

- pour le lien du mod, acro pourrait tres bien te rempalcer lorsque ta un blem ou quoi que ce sois.

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:15:16

Hell : auron8547@hotmail.com

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:15:20

bon tant pis je vais me coucher degouté :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment