ok bon juste dernier a truc a dire vu que je vais me coucher lol
- c´est pas pour te faire chier qu´on cherche la ptite bete ( vraiment petite la bete lol) mais pour c´est ameliorer le forum, pas mal sur msn me disent que le forum s´infeste de topic inutiles, les avis son partager certe mais bon.
- pour le lien du mod, acro pourrait tres bien te rempalcer lorsque ta un blem ou quoi que ce sois.