CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 21:09:28

Y´a bientot 13000 déjà :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:09:47

- 40 ^_^

galopin
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:17:40

Combien de HP a L´arme Emeraude et l´arme rubis ?
et aussi combien de HP a safer-séphiroth

Ou est la derniere arme pour red13 ? ??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:18:51

Emeraude :d) 1 million
Rubis :d) 800 000
Safer-sephy :d) 100 fois ton nombre de Hp + 1000 fois ton niveau
Red13 :d) Etre au CD3 et allez au canyn cosmos, Bugen vous remettra son arme avant d emourrir

galopin
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:22:59

PUTAIn 1 million :ouch: comment faut faire pour la battre ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:24:58

Préparation :

Clad Limite 4 Omnislash jauge pleine
Hp au début : 7777 HP
Materia : Chavaliers de la table ronde

Barret Limite 3 Ungarmax jauge pleine
Hp au début : 7777 HP

Cid Limite 4 hautvent jauge pleine
Hp au début : 7777 HP
Materia : Mimer

Pour les équipements, vous pouvez prendre des ´Mystile´ ( à Midgar au CD2 ou Grotte nord CD3) qui protege énormement contre les attaques, les accessoires ´anneau résistant´ ( volés à Reno) ou Brassard ( Volés à Neige ou l´Arme ultime au dessus du cratere de Junon) qui augmenteront les défenses de vos persos

Pour avoir vos limites pleines, allez à L´ile du cactus et manipulez Cactuere pour son attaque ´1000 épines´ qui cause 1000HP de dégats. Mettez vos persos en Fureur grace à un hyper pour que cela aille plus vite. une fois les limites pleines, terminez le combat

Pour avoir vos persos à 7777HP, commencez par donner des materia ´Super HP´ si ceux-ci n´ont pas assez de HP. Puis mettez un monstre en Mini et manipulez-le pour qu´il fasse des coups à 1 HP. Ensuite arrangez vous pour que les 2 derniers chiffres des HP de vos persos soient égaux à 77 ( 7677, 5677, 6277...). Puis terminez le combat et dans le menu donnez des potions pour que vos persos aient 7777HP.

Mettez vos persos en Triste ( avec un ´calmant´) et placez les en seconde ligne pour qu´ils soient plus résistants. Ensuite sauvegardez.

--------------------------------------------------

Combat :

1 - Au début du combat ´tous les 7 portent bonheur´ : les 3 persos attaquent à tour de rôle 64 fois en tout avec des attaques à 7777HP. pendant ce temps, selectionnez vos limites Omnislash, Ungarmax et Hautvent dans cet ordre
2 - Les limites étant prioritaires, vos persos utilisent : Omnislash, Ungarmax puis Hautvent
3 - Emeraude attaque avec ´tir d´Emeraude´ sur un perso
4a - Si Cid est attaqué, invoquez chevalier de la table ronde avec Clad.
4b - Sinon est attaqué, faites Mimer avec Cid et il mimera ´Hautvent´

Dégats :

1 - Vos persos causent 7777*64 = 497728 HP de dégats
2 - Vos persos causent 7777*15 + 7777*18+ 7777*18 = 396627 HP de dégats

L´Arme n´a plus que 105645 HP

4a - Clad invoque Chevaliers de la table ronde et cela fait 7777*13 = 101101 HP de dégats, Emeraude n´a plus que 4544 HP : vous n´avez qu´a choisir une atatque de votre choix pour l´achever

4b - Cid mime Hautvent et cela fait 7777*18 = 139986 HP de dégats : L´Arme d´Emeraude meurt.

Voilà, de cette façon vous êtes sûr de la vaincre et cela ne prendra pas beaucoup de temps.

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:25:30

MUAHAHAHAHA SA Y EST APRES UN AN JE SUIS ENFIN SUR ET CERTAIN QUE L´EPEE BUNKER EXISTE !
Ceux a qui j´ai dit qu´elle existait ne me croyais pas, j´avais pourtant dis que je l´avais eu grace a l´ar, ET JE VAIS VOUS LE PROUVER CAR GRACE A LEMULATEUR G PU RETROUVER CETTE EPEE, JE VAIS FAIR UNE VIDEO ET VOUS LA MONTRER MUAHAHAHAHA !

ps: ceci n´est vraiment pas une blague c´est bien véridicte et je vais vous le prouver !

galopin
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:03

L´epee bunker c´est quoi ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:19

C´est quoi l´épée bunker?

galopin
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:46

Ba moi j´ai bien la mashamune de séphiroth et aussi superNova en fesan un tit code ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:56

Galopin ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:28:27

attendais 2sec je vais cherhcer un lien !
c tout bonnement la meilleur épée du jeu !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:07

Elle appartient a Clad?

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:30:00

oui

galopin
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:31:55

Tu peut nous dire ou elle se trouve ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:32:19

C´est avec l´action replay je crois

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:33:17

oui a la debug mode, vous choisissez un truc en rapport ac le nom et votre équipement deviendra tout simplement indestructible...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:34:16

Quand tu veux la foto ^_^

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:35:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8184950-13-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8184950-43-0-1-0-0.htm

Regarder mes postes avec le pseudo: l-ange-deichu

JE L´AVAIS BIEN DIS MUAHAHAHAHAHA, JE NE SUIS PAS FOU

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:36:16

non mais le probléme c que je ne sais pas ce qu´il faut utiliser pour prendre en photo l´écran du jeu ( sur mon pc) ac l´émulateur epsxe ! si quelqu´un sait qu´il me le dise !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment