tu va sur la touche a coté de F12 ( imprimer ecran systeme) et tu colle dna spaint !
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:38:05
ok je vais essayer tout suite
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:18
c bon sa fonctionne, acro file moi ton adresse je t´envoi sa ( 3 images) j´espére que sa rentre 2mo sur un e-mail ( je crois que oui) ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:53
acro_de_ff7@hotmail.com
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:11
c bon, mais sa va mettre un peu de temps ( 8 mo a envoyer)
virtual_hardcor
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:48:30
http://poetry.roten.com/infantiphagia/taboo2.html
virtual_hardcor
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:49:13
metter 2 " t" a " roten"
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:50:27
bon jvais tenvoyer une avant premiére a part car c long acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:54:41
mdr ondirait une autre arme de cla dmais transformée
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:55:53
arf ta eu l´avant premiére JE NE SUIS PAS FOU
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:10:46
Bonjour , je suis bloqué face a safersephirothje suis au niveau 45 aprés avoir battu les deux armes j´ai eu beaucoup de chance pouvez-vous m´aider svp...
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:55
merde acro c trop gros sa passe pas, je vais coupêr les photos comme g fais ac l´avant première !
i-ange
Niveau 10
24 mai 2004 à 06:40:22
Je ne suis PAAASSS UNNN HEROOOO
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 08:13:44
klr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:33:16
Galopin :
Invoc-W + chevaliers de la table ronde !
Si il a mis sa barriere fais le quatre fois(mimer avec un autre perso) sinon fait juste deux fois ^^ il crevera vite surtout si tu as tes limites que tu lui feras en plus
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:39:16
redXIII? are you here?
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:39:51
Bijour, flip!
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:41:53
sa va bien?
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:42:26
ava et ta?
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:43:23
ava trankil! alors t´es pas en cours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm