J´étais en train d´écrire un message de bienvenue à quelqu´un qui vient d´intrégrer ce forum. Pour continuer, ce topic n´est pas là pour receuillir le maximum de message, ca fait plaisir si il marche bien, autant l´avouer, je ne vois pas à qui ca ne ferait pas plaisir, mais ce n´est pas mon but premier, de plus nous sommes tous des êtres humains, et nous ne pouvons pas nous consacrer corps et âme dans un forum, il faut avoir un certains recul.