Ozma, je vais te dire un truc, durant l´élection de modération, des personnes dont je ne dirais pas le nom n´ont pas arrêter de me casser dans le dos de Kev0 ( je pense à certains candidats). Je ne suis jamais allé voir Kev0 pour dire du mal d´un candidat, maintenant il est normal que ceux qui ont dit du mal sur moi, continue, et n´ont meme pas le courage de passer sur le forum sauf pour foutre la merde ni le courage de me dire en face ce qu´ils pensent avec des arguments fondés accompagnés d´exemples clairs et précis.