Voilà ton problème résolu. Si tu as encore des questions viens les reposer ici. Bonne journée.
jv310
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:22:56
dans le cd 2 avant la fin, apres le tunnel il faut aller ou
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:35
Une dernière chose Wot2. J´aime bien que l´on me dise merci quand j´ai aidé. jv310 tu parles de suand tu a sauter en paarchutes? Décris plus l´endroit ou tu es stp.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:44
uand t´es dans le tunnel tu vas au sud pour avoir element-W et tu va au nord puis tu reviens par l´échelle ou tu est arrivé ^_^
Wot2
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:28:16
Merci Final_Zack ( laisse le temps de dire merci aussi )
Final_Zack
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:29:03
désolé je croyais que tu étais parti comme un voleur.
jv310
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:31:02
c´est apres avoir battu les 3 turks
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:32:18
Oui, apres tu vas tout au sud, puis tout au nord puistu reviens a lechelle au milieu
jv310
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:35:20
ok merci
Parkko
Niveau 37
23 mai 2004 à 16:46:58
En moyenne je laisse dix minutes pour effacer un sujet d´aide quand y´a la réponse^^
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:42:20
Bonjour , je suis bloqué au gold saucer pour l´omnislash , j´ai déja 256 BP Pouvez-Vous m´aider ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:42:59
Mdr, il faut batrtre les 8 ennemis pour obtenir jusqua 10 000 Bp et faut 32 000 pour omnislash
Dai_Katana
Niveau 6
23 mai 2004 à 17:45:36
Avec de la chance tu tombe sur " materias casées" dès la 1ère roulette et ensuite tu essaye de chaque fois tomber sur la même roulette, en gagnant le 8ème combat ça te donne 96´000 BP
Dai_Katana
Niveau 6
23 mai 2004 à 17:46:37
matéria cassées désolé
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:48:10
Acro ba ils son au niveau 74...
galopin
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:59:04
C´est difficile comme meme...
virtual_hardcor
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:00:27
salut tlm g un scoop pr vous acro est un faut cul
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:00:41
Galopin : equipe toi de ruban ou danneau qui empeche mini et grenouille
hypraclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:14
bonjour tt le monde!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:28
C´est cool virtual
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm