Ah au fait Sugy, tu les as finalement eu tes 10s xD
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:22:47
Djidane Non je vais t´éclater la gueule avant xD
Dji-Chan
Niveau 6
20 février 2006 à 22:23:12
7
nan t´y arriveras
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:23:48
il se passe quoi à zéro ? :p
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:23:54
C´est considéré comme du flood ce que tu fais
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:23:55
Lazzu Ah ptdr Les chabites c´est marrant, mais ça fait mal. x_x
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:24:00
6
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
20 février 2006 à 22:24:05
vole une canette de Coca cola light à Acro *
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:24:27
Kimie Acro part se coucher aprce qu´il a cours demain.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:24:27
Kisaragi_Youfie Posté le 20 février 2006 à 22:24:05
vole une canette de Coca cola light à Acro *
Mouahahahahaha
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:24:38
GabrieI Posté le 20 février 2006 à 22:23:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lazzu Ah ptdr Les chabites c´est marrant, mais ça fait mal. x_x
on en fera mon ptit hell
dans le bain !
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:02
GabrieI Posté le 20 février 2006 à 22:24:27
Kimie Acro part se coucher aprce qu´il a cours demain.
Non, pire
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:19
5 mn Acro
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:25:29
Dudus Je suis pas contre. Ca fait deux mois qu´on n´a pas pris de bain ensemble, je commence à être salle.
Acro Pourquoi uen cannette de coca light ? Oo
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:30
a oki mais c´est qui Gabriel ?
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:38
Je sens que je vais en buter un avant la fin de la semaine
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:07
kimie7 Posté le 20 février 2006 à 22:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a oki mais c´est qui Gabriel ?
ma soeur
hell moi aussi je suis sale
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:13
Hell Demande à Lazzu (Ps Lazzu : J´ai refais le plein xD).
Kimie Parkko.
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:39
4
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 22:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sens que je vais en buter un avant la fin de la semaine
qui ? :O (on le présente plus...)
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:41
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 22:25:02
GabrieI Posté le 20 février 2006 à 22:24:27
Kimie Acro part se coucher aprce qu´il a cours demain.
Non, pire
pire ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm