Bah pour que ça soit écrit Kimie7, et non kimie7. Ca serait plus joli. =p
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:16:10
Là, mode boulet =D
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:16:34
euuuu tu sais que j´ai un petit cerveau ? xD tu peux m´expliquer ?
Hell_Mazaki
Niveau 5
20 février 2006 à 23:16:55
Là ça fait gros boulet. XD
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:17:08
Ben dans la casse "Nom", t´écris ton pseudo avec uen majuscule =D !
N´empêche parkko l´a gardé vachement longtemps sans maj !
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:17:16
c´est qui Sandalphon ? -___-
Rylida
Niveau 8
20 février 2006 à 23:17:24
Bah metre une majuscule au debut de ton nom Meme en mode rylida j´ai compris
Hell_Mazaki
Niveau 5
20 février 2006 à 23:17:27
Kimie Bah quand tu tapes ton pseudo et ton mot de passe pour te connecter, au lieu d´écrire kimie7, tu mets Kimie7.
Sur ce, j´vais me laver.
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:18:05
Remarque tu peux parler, Acro, avec ton pseudo Acro de ff7 au debut sur les maj
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 23:18:15
Va te laver,Mr Mazaki
AlexieI
Niveau 1
20 février 2006 à 23:18:18
Kimie C´est un des pseudos que je partage avec Monarch. (C´est Hell, hein ! ^^)
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:18:25
Ok ok XD
Puisque tout le monde veut une majuscule à mon pseudo...
AlexieI
Niveau 1
20 février 2006 à 23:19:44
Kimie s´est-elle perdue ? Oo
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:20:38
vous me croirez si je vous dit que j´y arrive pas ? XD
AlexieI
Niveau 1
20 février 2006 à 23:20:41
Bon, j´ai plus de temps. Je reviens tout à l´heure !
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:21:25
Houla, alors pour metre une majuscule tu presse la touche avec une fleche qui monte, et en meme temps la lettre que tu veux en majuscule
vince_69340
Niveau 10
20 février 2006 à 23:22:04
Ange_Salvateur Posté le 20 février 2006 à 23:10:54 Bienvenue sur le forum Vince ^^
--> En fait je suis juste passé parce que demain je recommence FFVII :p
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:22:43
Ryle jsuis ptete pas très maligne mais ça je sais quand même XD
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:22:52
Tres bonne idée de recommencer ce munument N´hésite pas a venir ici poser tes questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm