Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 22:41:37
Lazzuli Tu te souviens les gateaux qui avaient le goût de praline et de noisette et qui fondait quand tu les prenait dans ta bouche encore chauds, avec le chocolat qui fondait dans ta bouche :conten: ?
Comment oublier cette saveur! Mes papilles étaient en extase! Oh mon dieu, je bande comme un âne!
