Il est parti se coucher. ^^ Kimie Hell pardi. ^^ Regarde les adresses. :p
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
20 février 2006 à 22:26:59
fait tomber la pyramide de canettes vides *
pique des biscuits encore tièdes faits par la soeur d´Acro * :miam
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:03
Kimie Je pars...travailler
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:40
Lazzuli Si je te files des macarons, tu me fais mon explication de texte ?
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:44
Kisaragi_Youfie Posté le 20 février 2006 à 22:26:59
pique des biscuits encore tièdes faits par la soeur d´Acro *
:O ( ... ) t´as une soeur qui fait des biscuits ?
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:27:48
Ah ah ah.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:28:23
"Il est parti se coucher. ^^"
Mon oeil oui !
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:28:47
Zuzu C´est le rapport entre Acro et le coca light ?^ ^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 22:28:53
A demain Acro Dji laisse-tomber
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:28:58
Djidane, oui elle fait de très bons biscuits, dis lui Lazzuli ! Tu viens chez moi quand tu veux *attends derrière la porte avec une batte*
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:04
_< jcomprend plus rien du tout raaaa XD
Acro travailler ? Oo
Bon j´ai le choix Gabriel peut être Parkko, la saour de Dji, ou Hell^^ qui choisir...
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:39
Gabriel Mets ton pseudo en rouge pour Kimie >_<
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:29:41
Acro Ton oeuil est partie se coucher ?
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:46
Super_Acro Posté le 20 février 2006 à 22:28:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Djidane, oui elle fait de très bons biscuits
1 minute
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:30:02
22:30:00
GabrieI
Niveau 3
20 février 2006 à 22:30:17
Travaille, Acro, travaille.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:30:34
Ptdr Hell xD
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:30:39
tu te fais vieux, a deux secondes près... :sarccastic:
va bosser
a demain ^^
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
20 février 2006 à 22:30:53
Il faut etre aller dans la chambre d´Acro pour comprend j´histoire de canette coca Light!
lol j´suis nul en commentaire de texte!
Pas grave, j´veux des macarons faits avec amour par ta soeur!!!!
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 22:31:15
Ravi de vous avoir connu *ouvre la fenêtre* :O (<- qui vous savez..) Ouah c´est haut! ôÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm