En tout c´est pas grâce à toi qu´elle va avoir le bac en français O___o
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:09
je l´ai déjà eu mon bac en français
vince_69340
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:13
kimie7 Posté le 20 février 2006 à 23:23:49 Vince bon recommencement !! !! mais tu es pas sur le chat ?
Merci, je pense pas poser trop de questions mais sa pourrait arriver :p Sinon oui, je suis sur le chat ^^
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:40
Vince oki ^-^
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:41
Merde. Foutue système scolaire français.
Il te reste un examen quelconque à faire en français? O_o
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:36
Bah le bac de français ça sert a rien, meme avec mes talents hors pair en français j´ai presque pas perdu de point
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:41
Sugy la littérature oui
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:19
La litterature bahhhhh j´oublier que tu étais en L Sugy, c´est une amie de Descartes
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:04
Ryle presque pas ? XD
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:45
Bah j´en est perdu quatre, je devrais en avoir le double avec l´EPS
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:51
Ryle Ah ? XD Mais Descartes c´est la philo !! ! enjoy ^^
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:13
Ryle: Pardon? :o <- LE BONHOMME SURPRIS DE MSN Autant faire me sétudes ici, j´serais un petit génie de la langue française O_o
Et, par la même occas´, j´me débarasserais des dissertations
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:39:21
Bah je suis nul en ortho, mais pour les commentaires j´arrive a m´en sortir sugy Tu a du le remarquer avec mes super commentaire sur ta fic
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:39:53
Ryle => l´EPS m´a fait perdre des points j´ai quand même eu 11.5 en ping-pong^^ ma première note au-dessus de la moyenne en sport
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:13
Ah ouais, tes commentaires de ma fic! D´ailleurs, je devrais terminer les notes et poster le chapitre, bientôt.
Kimie: Ouais, de la philo. J´adorerais c´te matière si j´aurais une prof compétente.
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:08
Sugy viens en France dans mon lycée^^ mon prof de philo est le meilleur prof que j´ai jamais eu ^^
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:16
Comment on peux perdre des point en EPS J´ai eu 16 a ma premiere evaluation
Oui il faut bruler la philo sugy
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:42:02
Ryle en étant nulle en sport-___-
naaaaann bruler pas la philo
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:42:46
c´est la seule matière dans laquelle j´ai des bonnes notes...
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:42:50
Kimie: J´irais volontier ^___^
EPS :O <- ^___^
C´est quoi!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm