monument plus que munument Bah alors pourquoi tu peux pas kimie
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:23:49
Vince bon recommencement !! !! mais tu es pas sur le chat ?
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:24:57
Ryle j´ai pas compris comment on faisait T__T
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:10
T´arrive pas à mettre une majuscule à ton pseudo?
What the fuck!?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:25
Poouet Kimie
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:28
Vi Acro! J´ai les 10 secondes. *super fière d´elle-même*
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:40
j´ai peut être mal lu ^^
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:43
Bah : Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici Donc tu clique ici, et la tu retape ton pseudo avec une majuscule a la place de la minuscule
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 23:26:52
je m´amuse d´ailleurs avec mon pseudo A_M_O
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:26:55
Sugyyyyyyyyyyyyyyyyy Moi j´ai le temps encore avant les 10 secondes Mais du coup je commence a etre pas mal rapide au niveau du tapage du code de confirmation
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:42
Ton pseudo a moins de deux ans?
Ça me surprend O_o
Aaah, le fameux code de confirmation
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:28:09
Je laisse tomber^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 23:28:31
ptdr Kimie
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:28:45
O________O ah ba ça à marcher XD
tombe de surprise*
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:28:46
Bah oui, je suis un jeune du forum moi Oui saleté de code, en plus a chaque fois je suis sur je poste 2 seconde avant, et il me faut 10 seconde pour taper le code
Sugy
Niveau 10
20 février 2006 à 23:29:54
Bienvenu in the real world, Kimie.
Welcome dans le réel monde, Kimie.
Jess, une future traductrice, comme Armiel!
Ryle: Bah t´es là depuis combien de temps alors? O_o
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:30:46
je suis sidérée mdr
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:31:15
Membre depuis : 632 jours
C´est ecrit Bravo Kimie
Ryle87
Niveau 10
20 février 2006 à 23:31:45
C´est grace a mes super explication que tu a reussi kimie
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:32:46
ouai Ryle
très fière d´avoir réussi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm