Je te coupe Acro... je te parlerai quand tu te seras décidé à travailler .... C´est pour ton bien que je suis en colère
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:56:44
Kimie à charges de revanche
lazzu chui un doux moi aussi v_v
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 22:57:34
Dji Et t´as un belle et longue lance?
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 22:58:58
lazzu... cette conversation prend une tournure qui n´est pas cadré avec le forum, je propose donc d´en rester là et je vais vous dire bonne nuit
faut que je borde acro
a demain
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 22:59:00
je vais bosser à demain Acro ... bosses
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:59:32
Bon travail magus XD
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:11
Bosse bien le vieux
bye, kimie, acro , lazzu
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 23:00:21
Bon si otut le mnode part, j´y go aussi (ca fait 3 fois que je le dis, je me sens Hell )
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:59
(ca fait 3 fois que je le dis)
4 je crois
bye ^^
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:01:06
Cool, jsuis toute seule maintenant XD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 23:02:27
Vieux... oh... Kimie,je t´embrasse
vince_69340
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:21
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:45
moi aussi magus.
Bon ba je vais rester là toute seule mdr
vince_69340
Niveau 10
20 février 2006 à 23:05:04
Je suis là aussi :p Non en fait je vais sur le chat :p
ange_salvateur
Niveau 10
20 février 2006 à 23:10:54
Bienvenue sur le forum Vince ^^
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:05
Ma vengeance sera terrible ***
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:12:06
pourquoi ? XD
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:12:54
nan laisse tomber, j´ai qu´à suivre ce qu´il se passe sur le forum.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:13:55
Kimie, à la traîne xD
Kimie tu sais que tu peux metrte une maj à ton pseudo ? =D
Kimie7
Niveau 10
20 février 2006 à 23:14:34
un maj à mon pseudo ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm